Droit de réponse

Publié le par M.T

Pour faire suite à l’article d’hier X. Kemlin Vs Trierweiler qui traitait, entre autre, d’un dépôt de plainte concernant un éventuel détournement de fonds publics qui serait du, selon le dépositaire, à la présence de l’imprononçable Madame Trierweiler dans les locaux de l’Elysée, j’ai reçu, en commentaire privé, via le lien contact de ce blog, une réaction à chaud d’un lecteur se proclamant être Monsieur Xavier Kemlin en personne ! Evidemment, je n’ai aucun moyen de vérifier l’identité de ce commentateur et de vous affirmer ici qu’il s’agit bien là de notre homme. Cela étant, par honnêteté intellectuelle, je considère que ce monsieur, si ce monsieur il est, doit pouvoir bénéficier d’un droit de réponse.

 

Voici donc, sans coupe ni rajout, ce que j’ai reçu hier de ce lecteur se présentant comme monsieur Xavier Kemlin et qui, après que je lui en ai fait demande, m’a autorisée à publier ceci :

 

mail XK

A part ça, c’est le printemps ici. Et chez vous ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je reconnais ici l'integrite intellectuelle qui vous caracterise via ce droit de reponse. Cela dit je m'en vais mediter sur "ce droit de reponse" la en attendant d'autres "croutes" (dont<br /> personnellement je me delecte)tout en gardant un oeil ouvert sur le printemps qui fremit.
Répondre
M
<br /> <br /> Ne vous en faites pas pour les "croûtes", il me restera toujours quelques miettes ! et allez respirer à pleins poumons ce printemps qui s'en vient !<br /> <br /> <br /> <br />